• Méditation de Fairymist + dernier message

    Méditation 

     

    Merci Fairymist pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

     

    Méditation de Fairymist

    paysage de Nicole, dame de Kalita

    Merci aux tubeurs 

     

    Méditation de Fairymist

     

     

     

     

     

    Merci , merci mille fois pour vos mots d'encouragement

    Sachez que c'est une décision qui me pèse mais là ! Je n'ai plus le choix .

    J'ai 3 hernies discales et une petit fracture  dans le bas de la colonne

    Pour les vertèbres cervicales , l'opération a été réussie . Je peux employer mes bras mais les douleurs sont bien présentes 

     

    Une prochaine opération ...; ou plusieurs ?  sont à prévoir et j'aurai la date dans 15 jours . Comme j'ai déjà été opérée d'hernies , je sais ce qui m'attends . Je n'ai pas peur ! Je voudrais avoir moins de douleurs 

     

    Ce message est le dernier sur mon blog !!!

    J'espère que vous me comprendrez mieux 

     Encore merci pour toutes ces années d'amitié 

     

    bisous à toutes

    « Défis chez IsisMessage »

    Tags Tags : , , , ,